Murder Rallye Digitale

Remontez le temps durant quelques heures avec notre Murder Rallye Digitale…

En 1701, alors que les catholiques et protestants se déchirent, le prêtre Germain de Bonne Guise est retrouvé mort dans la rue des Couteliers, au centre de Toulouse. Crime hérétique, vénal ou passionnel ?

Trois siècles plus tard, le meurtre n’est toujours pas élucidé mais il est encore temps de trouver le coupable.

Parcourez les rues de Toulouse pour mener l’enquête : c’est à vous de jouer !

La Murder Rallye Digitale est le dernier team building créé par TOUL’EVENTS ! Il s’agit d’une activité unique et inédite à Toulouse qui vous fera voyager dans le temps

Armés de vos iPads connectés en 4G et géolocalisables (1 par équipe), vous sillonnerez les rues de la Ville Rose à la recherche d’indices pour espérer enfin résoudre cette enquête.

Sur votre chemin, vous devrez résoudre des énigmes, observer des bâtiments à la recherche de preuves et vous rencontrerez également des personnages tout droit venus du XVIIème siècle et qui vous apporteront des éléments essentiels pour retrouver le coupable… Ou pas !

C’est une expérience incroyable que nous vous proposons avec cette Murder Rallye Digitale : découverte de la ville et de son histoire sur fond d’enquête policière, un mélange idéal pour un moment inoubliable.

Murder Rallye Digitale

Toul’events est une agence événementiel située à Toulouse. Nous organisons toute sorte d’événements corporate: team buildingséminaireincentivesoirée événementielle, soirée d’entreprise, animation de soirée pour le plus grand bonheur de ses clients. Comme son nom l’indique, notre agence est basée à Toulouse, cependant nous organisons aussi bien des événements sur Toulouse ou dans la région qu’à l’étranger: Montpellier, Carcassonne, Bordeaux, Paris, Biarritz, Barcelone, Perpignan, Agen, Albi … Nous savons nous adapter à vos besoins et à vos envies.

N’hésitez pas à nous contacter: c’est par ICI.

Pour rester connecté et tout savoir de nos événements, suivez-nous aussi sur Facebook et Instagram !